Skins World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de la série
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petits jeunes ! ( 1/1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Campbell
Admin
Admin
Naomi Campbell


Messages : 495
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: 1ère Année
Amour Actuel:
Age du Personnage: 17ans

Mes petits jeunes ! ( 1/1 ) Empty
MessageSujet: Mes petits jeunes ! ( 1/1 )   Mes petits jeunes ! ( 1/1 ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:35

J'en posterais d'autres à la suite très certainement ce week end.

Les Dispos :

Isabella McDughan ---> Anna Sophia Robb

Les Pris :

/
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell
Admin
Admin
Naomi Campbell


Messages : 495
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Statut: 1ère Année
Amour Actuel:
Age du Personnage: 17ans

Mes petits jeunes ! ( 1/1 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits jeunes ! ( 1/1 )   Mes petits jeunes ! ( 1/1 ) Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:36

|.| Isabella Mc Dughan |.|

Mes petits jeunes ! ( 1/1 ) I35fbk11
Dispo

Nom: McDughan
Prénom: Isabella
Age: 16ans
Feat : Anna Sophia Robb
Statut Social : Étudiante 1ere année

Caractère: Bella est très naïve et innocente, elle image difficilement les gens qui font du mal ou manipulent pour obtenir ce qu’ils veulent. Très gentille, elle a tendance à aider tout le monde, des animaux blessés aux gens rejetés. Elle n’aime pas voir la tristesse car c’est quelqu’un qui ressent très fort les émotions des autres, voir quelqu’un dans un état d’esprit sombre peut changer son humeur. Elle a tendance à toujours dire ce qu’elle pense, que se soit bien ou mauvais, elle ne fait pas exprès de blesser les autres mais cela peut arriver, c’est juste qu’elle reste juste avec elle-même et se sent incapable de mentir. Quand elle apprécie beaucoup quelqu’un, elle lui fait toujours un dessin, c’est quelque chose d’instinctif chez elle, comme le fait de faire des câlins ou le besoin d’être en contact physique avec les autres. Pour se rassurer, elle cherche beaucoup les contactes tactiles, notamment en prenant la main de quelqu’un ou en lui touchant l’épaule, sans pour autant avoir la moindre arrière pensée, mais ce n’est pas le cas de tout le monde ce qui peut créer des ambiguïtés dont elle ne saisit pas vraiment le sens.

Physique : Isabella fait plus jeune que son âge. C’est une adolescente aux cheveux blonds mi-long. Elle a toujours un grand sourire dessiné sur ses lèvres et ses yeux bleus pétillent sans cesse d’émerveillement. Il lui arrive de pleurer pour des choses que d’autres jugent futiles comme le pourrissement d’un vieux fruit. Bella est hypra sensible et elle ne sait cacher aucune de ses émotions, tout se lit sur son visage. De sa joie, à son amour, à sa tristesse et sa colère. Empathique, elle peut virer à lunatique à tout instant, ses expressions gestuelles se mettent à changer en même temps que son humeur.
A force de beaucoup peindre, dessiner ou simplement écrire, il faut toujours que ses mains soient couvertes de peintures, d’encre etc… de plus, par maladresse, elle finit toujours par s’en mettre soit sur ses habits ou sur son visage.
Etant restée une enfant, elle met peut son corps ou ses formes en avant, pourtant, on ne peut que constater sa beauté par sa simplicité, et cela peut attirer la jalousie de fille plus « artificielle ».

Histoire : Isabella, appelé Bella par ses parents est enfant unique. De nature chétive, elle a eu de grave problème de santé étant plus jeune, ce qui l’empêchait de jouer comme les enfants en bonne santé. Elle n’eut donc pas d’amis quand elle était plus jeune et resta constamment chez elle afin de ne pas aggraver son cas. Au départ, elle ne devait pas dépasser l’âge de 7 ans, et pourtant, par une sorte de miracle, elle survit. Toutefois, ses parents très protecteurs la gardèrent chez elle et elle suivit des cours par correspondance.
C’est ainsi qu’elle développa un sens inné pour tout ce qui tournait autour de l’imaginaire. Elle vivait dans une sorte d’autre monde « imaginaire » un endroit où elle avait des amis. Elle passait également beaucoup de temps à dessiner et à lire afin de s’échapper de son quotidien trop banal.
Elle essaya toute sorte d’art, telle que la musique ou même l’écriture, mais son véritable talent reste le dessin. Finalement, vers ses 15 ans, ses parents décident enfin de la scolariser dans une école « normale », et c’est une sorte de choc pour la jeune fille. Car celle-ci est confrontée à des adolescentes alors qu’elle est toujours une enfant. Elle a beaucoup de mal à s’intégrer et ses intérêts sont tellement différents des autres qu’elle se met elle-même à part, ne comprenant pas l’intérêt des autres pour les garçons ou le maquillage. Jeune fille très naturelle, elle réussit néanmoins à se faire des amis mais tout aussi unique qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits jeunes ! ( 1/1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins World :: Welcome to Skins World :: Characters / Postes Vacants :: PV's Predefinis :: Mineurs-
Sauter vers: